Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Logo ronflex pokemon boutique de carte
Fortnite x Dragon Ball : Goku, Vegeta, Bills/Beerus et Kamehameha confirmés

Fortnite x Dragon Ball : Goku, Vegeta, Bills/Beerus et Kamehameha confirmés

Avec l’arrivée du patch 21.30 de Fortnite, de nouvelles informations sur la collaboration avec Dragon Ball émergent. Goku, Vegeta et Beerus/Bills, Kamehameha et plus encore.

Le patch 21.30 est arrivé dans Fortnite le lundi 18 juillet. Comme d’habitude, cette nouvelle mise à jour de contenu a apporté avec elle de nouveaux fichiers pour Fortnite Battle Royale, dont plusieurs qui nous donnent de nouvelles informations sur la collaboration Dragon Ball, comme l’arrivée des skins Goku, Vegeta et Beerus/Bills et la nouvelle arme Mythic Kamehameha. Il est aussi possible de jouer à dragon ball super card game en complément de Fortnite, Nous vous présentons ci-dessous les nouvelles informations que nous avons sur Fortnite x Dragon Ball.

Fortnite x Dragon Ball : Goku, Vegeta, Beerus/Bills, nouvelle arme mythique Kamehameha et plus encore.

Comme nous l’avons mentionné dans le paragraphe d’introduction de cette actualité, le 18/07/2022, le patch 21.30 de Fortnite est arrivé, apportant avec lui une multitude de nouveaux fichiers. Parmi ces fichiers, on trouve plusieurs noms de code “Stamina”, qui est le nom de code utilisé dans le système de fichiers de Fortnite pour la collaboration Dragon Ball.

Parmi ces nouveaux fichiers, nous avons, par exemple, des références à l’existence d’un événement Dragon Ball dans Fortnite avec ses propres récompenses et même un mode de jeu ; nous ne savons pas encore de quoi il s’agit ni en quoi consistera ce mode.

Un autre fait intéressant est que nous savons, grâce à des fuites précédentes, que quatre skins Dragon Ball arrivent dans Fortnite. Le premier d’entre eux sera Goku, c’est évident. Aujourd’hui, nous pouvons également confirmer que Vegeta sera un autre des skins grâce au fait que dans les nouveaux fichiers ajoutés avec le patch 21.30 de Fortnite, il y a des textures d’un deltaplane, qui est la capsule que le Saiyan utilisait dans le manga et l’anime pour voyager dans l’espace.

Le nom de code de Vegeta dans le système de fichiers de Fortnite est “StaminaVigor”. Ou, en d’autres termes, “Vigor” est Vegeta dans les fichiers de Fortnite, et l’étiquette “Stamina” est un préfixe qu’Epic Games utilise souvent dans la dénomination des objets au niveau du fichier pour établir à quel jeu ils appartiennent (tous les objets Dragon Ball utilisent le nom de code “Stamina”).

Cela ne s’arrête pas là ; parmi les nouveaux fichiers ajoutés avec ce dernier patch Fortnite, on trouve également des références à un skin violet dont le nom de code est “StaminaCat”. Ça doit être Beerus/Bills. Nous savons donc maintenant ce que seront trois des quatre nouveaux skins Dragon Ball : Goku, Vegeta et Beerus. Le quatrième serait un personnage féminin pour donner de la variété à l’ensemble, et étant donné que ce pack est axé sur Dragon Ball Super, ce pourrait être Kefla.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Articles pouvant vous intéresser