Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Logo ronflex pokemon boutique de carte
Affiche du fan film LEGEND - A DRAGON BALL TALE

Des fans créent un court-métrage époustouflant sur Dragon Ball à ne pas rater

Legend : A Dragon Ball Tale est un film de 11 minutes qui raconte une histoire totalement originale dans un style visuel très particulier.

Maintenant que le manganime Dragon Ball Super fait des vagues dans le monde entier, Goku et ses amis (disponible en carte à collectionner dans le Pack Edition Speciale – Premium Pack 08 – Ultimate Squad – Dragon Ball Super) sont les vedettes d’une nouvelle histoire, bien qu’il s’agisse dans ce cas d’un projet de fan mené par un groupe dirigé par Naseer Pasha de Stray Dog. Legend : A Dragon Ball Tale est un court métrage d’animation sur lequel ils travaillent depuis quatre ans. Le résultat ? C’est clair comme de l’eau de roche, et vous pouvez le regarder en entier ci-dessous.

Un déploiement impressionnant de coups et d’effets spéciaux

L’histoire de Legend : A Dragon Ball Tale commence sur la planète Vegeta, la planète d’origine des Saiyans, celle-là même que Freezer détruira plus tard. L’action se déplace ensuite sur Terre, où Goku participe au tournoi mondial d’arts martiaux. Soudain, un étrange homme encapuchonné apparaît et l’attaque. Dès lors, une série de scènes d’action s’ensuit, et nous avons même l’occasion de voir une transformation inédite de Goku.

Le film, d’une durée totale de 11 minutes et 29 secondes, est disponible sur YouTube : “À tous les enfants qui ont cru pouvoir s’entraîner avec une gravité 100 fois supérieure à celle de la Terre”, peut-on lire dans la dédicace de son créateur au début du film. “Et à tous les artistes qui ont mis Dragon Ball Z et mis en pause [l’image] pour dessiner leurs héros préférés. Ceci vous est dédié. Selon Pasha, il a réalisé ce court-métrage parce qu’il s’est attaché toute sa vie à apprécier les mangas, les anime et la construction d’histoires.

La prochaine sortie officielle de la saga est le film Dragon Ball Super : Super Hero, qui a déjà une date en France. Le film est déjà arrivé dans les cinémas japonais, tandis qu’aux États-Unis, il faudra attendre le 19 août. Et en France? Marquez la date, car Goku revient le 5 Octobre.

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Articles pouvant vous intéresser