L’extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon appelé Épée et Bouclier Styles de Combat sera disponible le 19 mars.
The Pokémon Company International a dévoilé une nouvelle carte du set d’extension Épée et Bouclier – Styles de Combat de Pokémon Jeu de Cartes à Collectionner, prévu pour le 19 mars 2021. Après avoir connu cette cinquième extension de la série Épée et Bouclier, qui introduit une nouvelle mécanique de combat, Poing Final, il est temps d’accueillir Colossinge, une carte de styles de combat.
Première dans le style Poing Final, comme on peut le voir dans l’image, est une carte qui permet d’attaquer le champ de bataille en évoluant à Férosinge (Phase 1) et dispose de Raser le terrain, un mouvement qui demande de l’énergie et qui est capable d’éliminer un Pokémon de l’adversaire s’il a un Stade en jeu, ajouté à 20 points de dégâts.
D’un autre côté, Colossinge Poing Final compte avec Coup de Colère (50 points de dégâts ; deux énergies combat), avec lequel il fait 50 points de dégâts pour chacun de nos Pokémon sur le Banc qui ont un compteur de dégâts. Supposons que dans notre équipe nous ayons trois Pokémon avec au moins un compteur de dégâts ; dans ce cas, ce mouvement va infliger 150 points de dégâts.
À propos de Pokémon JCC et de l’expansion Épée et Bouclier Styles de Combat
Les boosters Épée et Bouclier Styles de Combat EB01 , la cinquième de la génération actuelle, comprennent une nouvelle mécanique inspirée des styles de combat que nous avons vus dans Pokémon Épée et Bouclier – L’Île de l’Armure avec Shifours.
Deux styles de combat ont été introduits. Le premier, style Poing Final, qui libère des attaques puissantes qui peuvent mettre hors de combat un rival d’un seul coup; d’autre part, le style Mille Poings, qui utilise des techniques d’attaque agiles et furtives avec lesquelles un utilisateur peut attaquer son adversaire quand il s’y attend le moins.
Tous les Pokémon peuvent avoir un style de combat dans Pokémon JCC, pour les identifier, il suffit de vérifier s’ils ont imprimé le logo de Poing Final ou Mille Poings, chacun avec ses propres capacités et caractéristiques. Et même des lettres d’entraîneur et d’énergie.
Shifours V, Tyranocif V et Pingoléon V. Également inclus dans la nouvelle extension Épée et Bouclier Styles de Combat de The Pokémon Company International. Les Dresseurs pourront également rencontrer Shifours Poing Final VMAX et Shifours Mille Poings VMAX dans leurs formes Gigamax, comme dans L’Île de l’Armure, l’expansion pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier de Nintendo Switch.
L’expansion Épée et Bouclier-Styles de Combat est mis en vente ce 19 mars 2021 dans le monde entier et sera disponible en packs d’amélioration, Boîtes d’entraîneur Elite et collections, comme ce pack :
- 60 cartes avec style de combat
- 12 Pokémon V et 16 Pokémon V en cartes d’illustration élargie
- 6 Pokémon VMAX
- 19 cartes de Coach et 6 cartes de Fan d’illustration étendue
- 2 cartes de l’énergie spéciale